Paru dans « Le Lien » d’ Ottange-Nondkeil

Numéro 31 de Janvier 2019

Notre Association MECASPORT vous a présenté 32 éditions de la Course de Côte d’Ottange sous l’égide de la FFSA. Cette manifestation étant devenue trop coûteuse avec un nombre de concurrents en diminution constante, nous avons préféré, depuis deux ans, organiser différemment cette journée: l’infrastructure de sécurité reste identique, mais sans chronométrage le classement est supprimé.

En 2018 l’organisation d’un Rallye, 1ère Escapade Sport & Prestige MECASPORT, a remporté un vif succès parmi les 36 équipages participants, avec 280 km de parcours et trois contrôles de passages devant trois banques du Crédit Mutuel.

2019 verra sa deuxième édition, avec départ et retour au plan d’eau de Briey. Un parcours un peu plus court qui passera par le Luxembourg et/ou la Belgique où les « dos d’âne » peu confortables pour les voitures de sport sont plus rares.

Lors de l’Assemblée Générale 2018, nous avons recruté de nouveaux membres de part ce changement de « cap » de notre Association, qui se verse à présent dans l’organisation de rallyes.

Nos manifestations pour 2019 :

3ème Montée Sport & Prestige le 5 mai 2019 entre Nondkeil et Rochonviller

2ème Escapade Sport & Prestige qui passera par Ottange le 6 octobre.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *